News - Blog BPN Conseil Développement

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Peinture - Steve Johnson

BPN CONSEIL DEVELOPPEMENT dans le magazine INSPIR' (MEDEF PARIS)

INSPIR' est le magazine publié par le MEDEF Paris, qui traite de l'actualité de l'économie parisienne et de ses entreprises.
Nous avons eu le plaisir d'être interviewé pour la section "Conseil et services aux dirigeants" du numéro 72 de mai 2024.

En savoir plus


Extrait :
"Le pilotage du développement commercial est une compétence spécifique, applicable à de multiples contextes."

INSPIR-72-MAI_2024_BPN_CONSEIL_DEVELOPPEMENT.pdf

ou LIEN - ICI

Curiosité, le facteur X des achats et des ventes

La curiosité est rarement dans la liste des pré-requis pour un poste de management des achats ou des ventes. Pourtant, en plus d'être une qualité, c'est surtout une compétence primordiale dans ces deux fonctions.

notre article (novembre 2023)innovation-formation-mains-portent-ampoule-allumee




Crédit photo : Riccardo Annandale (unsplash.com)

BPN CONSEIL DEVELOPPEMENT dans Le Point Stories

Toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre d’avoir un directeur commercial à temps plein. Faut-il pour autant renoncer à mener des projets ambitieux de développement commercial ? Le « temps partagé » est probablement la meilleure option pour se développer sereinement.

lire l'article (mars 2023) logo-le-point-stories

BONNE ANNEE 2023 / HAPPY NEW YEAR

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BPN CONSEIL DEVELOPPEMENT VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS SES MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE.

BPN CONSEIL DEVELOPPEMENT WISHES YOU ALL THE BEST FOR 2023.

Crédit Photo : Patrick Henry (Unsplash.com).

BPN CONSEIL DEVELOPPEMENT certifié QUALIOPI (actions de formation)

Octobre 2022
logo-qualiopi-certification-actions-de-formation

✔️ Formations construites et réalisées
✔️ Feedbacks des formé.e.s pris en compte
✔️ Propositions de valeur validées
✔️ NDA (numéro de déclaration d'activité de formation) obtenu
✔️ Procédures qualité en place
✔️ Audit QUALIOPI réalisé
portent leurs fruits :
🚀 BPN CONSEIL DEVELOPPEMENT certifié Qualiopi pour ses actions de formation.

Prêt pour répondre à vos besoins de formations en :
👉🏽 Management et organisation
👉 Développement commercial

Merci aux clients qui nous font confiance pour le développement des compétences de leurs équipes.
Merci à ATALIA Certification (BZH) pour la qualité des échanges et des conseils.

Nous sommes présents au salon Global Industrie 2022

Retrouvons-nous au salon Global Industrie 2022
Date : 17 - 20 mai 2022
Lieu : Paris Nord Villepinte
Stand : 5T140 - GROUPEACTIVE

CCI93 - Comment programmer et réussir votre prospection commerciale ?

CCI Seine Saint Denis. Le programme J'entreprends en Ile-de-France propose les Évènements « s’inspirer », Mercredi Business.

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de trois ans et vous souhaitez  optimiser votre démarche de prospection pour convaincre  de nouveaux clients ? Cet atelier est fait pour vous !

Lien au programme

Les marchés publics au service de la relance économique

juillet 2021

Le Médiateur des entreprises publie un nouveau guide des marchés publics : " Les marchés publics au service de la relance économique des entreprises. Rebondir avec les marchés publics".

Le lien : 👉 C'EST ICI.

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Ce guide inclut les dernières modifications du code de la commande publique.

Un des objectifs poursuivis est de favoriser l'accès des marchés publics aux TPE et aux PME.

Vous dirigez une entreprise, et vous voulez de l'aide pour mieux participer aux marchés publics ? Contactez-nous.

Quels objectifs pour vos commerciaux ?

février 2021

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Sur quels critères jugez-vous vos commerciaux?

Leur donnez-vous des objectifs d'activité ou des objectifs de résultat, et lesquels?

Et comment jugez-vous la réussite du développement commercial de l'entreprise ? Sont-ce les mêmes bases que vous utilisez pour définir les objectifs individuels?

Quarante ans après les travaux du CRG et du CGS sur les effets pervers des instruments de gestion, décrits par exemple par Michel Berry dans "Une technologie invisible?", le problème reste entier. Le micromanagement des commerciaux à travers des objectifs de nombre d'appels, de nombre de visites clients, de taux de conversion, etc., est une maladie récurrente qui empêche le développement des compétences relationnelles et leur épanouissement.

La suite dans le billet publié sur ma page LinkedIn : Quels objectifs pour vos commerciaux ?

Pourquoi les TPE ne profitent-elles pas de la crise Covid pour accentuer le « digital » ?


Post LinkedIn, Forbes 20 avril 2021
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Photo : Amit Nair, Unsplash.com.